Nail Beauty
Lèvres Makup
Yeux Maquillage
Face Makeup
Meilleures sélections
Voir Plus
Why Choose Us
1.Professional Cosmetics Purification Production workshop
2.Strong R&D Team, Independent Laboratory
3. The most professional design team,Responsible for product packaging design.
4.More than 10 years of production experience. Guangzhou Charme Pour Vous Bio-Technology Co., Ltd. Avec la technologie de pointe internationale et la force forte, en tête de la tendance de l'industrie de maquillage, formé une étude de marché, le développement de produits, production professionnelle, la logistique et la distribution, services à guichet unique de service. Nous respecter l'objectif de la suprématie des produits précis et à vision unique et aigu du marché odorat, et améliorer constamment la plante de recherche et développement et capacité de production pour assurer que la recherche et le développement de les produits de maquillage sur le marché occupe une place. Axée sur le marché des consommateurs comme le noyau, un focus sur la qualité des produits de maquillage et pour s'assurer que le produit et délai de livraison, et maintenant, les affaires dans des dizaines de pays, Déjà une ampleur considérable de la plateforme de vente et clientèle stable dans l'avenir sera également millions des clients du monde entier à fournir de haute qualité et des services de qualité, espoir à un maximum de force professionnelle pour gagner la confiance de nos clients.

De la marque VERONNI a développé une variété de produits cosmétiques, brillant à lèvres, ombre à paupières, crème pour les sourcils, crayon de sourcil tête double capacité mascara série de produits de maquillage, professionnel, haute qualité équipe de marketing, tout le guide le marché des services la mise en place d'un large éventail d'intérêts de la communauté, Avec une forte communication médiatique, la diffusion et la promotion de haute qualité marque connotation.

Concept de marque:
Guangzhou Charme pour vous La Biotechnologie Cie., Ltd. A toujours défendu les plantes pures, sans ajout, retour vers le naturel marque concept
Cosmétiques pour les amoureux, aiment la beauté, beauté, créer de la beauté, beauté, pour chaque femme pour apporter de la beauté.
Marque objectif:
1. Pour fournir un approvisionnement de qualité pour des dizaines de milliers de petites et moyennes sociétés de négoce.
2. Pour la marque de maquillage fournir conception professionnelle de R & D la production et la commercialisation d'une gamme complète de services


Concept culturel: avancer avec le temps, le courage d'innover, la poursuite de l'excellence
Valeurs d'entreprise:
Le client d'abord, le Travail D'équipe, Embrasser, Intégrité, Passion, L'excitation.
Qualité, efficacité, professionnel, altruistes
La qualité est la pierre angulaire des entreprises pour établir la marque, la marque représente la qualité du produit et service de qualité. Refléter la réputation de l'entreprise, la réputation et la fidélité des clients à la marque de l'entreprise, dans la réalisation des objectifs stratégiques ministériels, VERONNI de boutique, image, fonte une marque internationale.

Client premier, Deuxième, Troisième actionnaire,
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

Stella
Loading
Candy
Loading
Allice
Loading
Allen
Loading
Arleen
Loading
Top Picks
View More
Why Choose Us
1.Professional Cosmetics Purification Production workshop
2.Strong R&D Team, Independent Laboratory
3. The most professional design team,Responsible for product packaging design.
4.More than 10 years of production experience. Guangzhou Charm For You Bio-Technology Co., Ltd. With the international advanced technology and strong strength, leading the trend of the make-up industry, formed a market research, product development, professional production, logistics and distribution, marketing services one-stop all-round market service system. We uphold the purpose of the supremacy of products to accurate and unique vision and keen market sense of smell, and constantly improve the plant's research and development and production capacity to ensure that the research and development of the make-up products in the market occupies a place. Market-oriented to consumer as the core, as one focus on the quality of makeup products and to ensure that the product inventory and delivery period, and now business in dozens of countries, already have a considerable scale of the platform sales and stable customer base in the future also Will be millions of customers around the world to provide high quality and comprehensive quality services, hope to a high of professional strength to win the trust of our customers.

The company's brand VERONNI has developed a variety of cosmetics products, lip gloss, eye shadow, eyebrow cream, eyebrow pencil, double-head capacity mascara series of makeup products, with professional, high-quality marketing team, the whole guide the service market, The establishment of a wide range of interests of the community, with a strong media communication, the full dissemination and promotion of high-grade brand connotation.

Brand Concept:
Guangzhou Charm for you Biotechnology Co., Ltd.has always uphold pure plants, no added, return to the natural brand concept,
Cosmetics for lover, love beauty, found beauty, create beauty, spread beauty, for every woman to bring beauty.
Brand goal:
1. To provide quality supply for tens of thousands of small and medium-sized trading companies.
2. For the global make-up brand to provide professional R & D design production and marketing a full range of services


Cultural concept: advancing with the times, the courage to innovate, the pursuit of excellence
Corporate values:
Customer first, Teamwork, Embrace changes, Integrity, Passion, Excitement.
Quality, efficiency, professional, altruistic
Quality is the cornerstone of enterprises to establish the brand, the brand represents the product quality and service quality. Reflect the corporate reputation, reputation and customer loyalty to the corporate brand, in the process of achieving corporate strategic objectives, VERONNI to cast boutique, image shaping, cast an international brand.

Customer first, Second employee, Third shareholder,